La vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=67GbuVt_Z4w
Alors pour ce boss, rien de bien compliqué.3 dangers en fait:
1)les lignes de flammes bleues qui partent du boss.Elles progressent lentement,on a largement le temps de les voir arriver quand on est à distance.Elles sont simplement à eviter et pas bien dangereuses.
2)Le cimetière d'os.Il embroche au hasard un joueur qu'il faut délivrer et soigner le plus vite possible sous peine de mort rapide.C'est le même genre que l'entoilage de maexxna.Les dps les plus proches de l'embroché arrêteront immédiatement de dps le boss pour aller délivrer le malheureux.Le pic d'os a 32k points de vie en mode 10 joueurs et dans ce mode il n'y a qu'un embroché.
3)le tourbilol. Rien de compliqué, quand il commence à incanter tempête d'os, il faut arrêter de dps sous peine de prendre l'aggro. Pendant le tourbillon il n'y a rien à faire.Les mages peuvent en profiter pour placer une evocation par exemple.Une fois j'ai même sorti un robot et j'en ai profité pour réparer ^^
Voilà pour ce boss, il a vraiment rien de compliqué, il est juste un peu long à down car il a presque 7000k de points de vie.
La strat vue par quelqu'un d'autre:
Gargamoelle
C’est un combat d’endurance, 2 tanks sont obligatoires car le boss cleave et fait de gros dégâts aux personnes devant lui, 3 tanks en 25 sont préférables surtout lorsque le groupe n’est pas très à l’aise, au cas-où un des tanks mourrait. Le boss va faire apparaître des pointes d’os tout au long du combat, 1 en 10 et 3 en 25, qui doivent être dps par tous les dps en 10 et par les dps distances ou cac en fonction de la position des pointes en 25. Un nombre normal de healer est requis (3 ou 6) d’autant plus que les dégâts du boss ont été nerf. A certains moments le boss va tourbillonner sur lui-même. Il va alors projeter des langues de flammes au sol qui se dirigent dans 4 directions cardinales, à éviter à tout prix et il ne faut pas rester au contact, d’autant plus qu’il reset sa liste d’aggro à la fin de son tourbillon. Au niveau du placement les cacs et deux healers assignés au soin des tanks doivent se placer dans le cercle rouge sous le boss, mais pas devant lui, afin d’éviter les flammes qui se dirigent vers les distances. Les tanks n’ont pas à bouger le boss au centre de la salle, c’est aux autres de se placer autour du boss, déplacer ce boss tout en gardant les tanks au contact est très compliqué et est généralement la raison du wipe de nombreux raids