Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Porte-Mort Saurcroc (deathbringer Saurfang)

Aller en bas 
AuteurMessage
freluquet

freluquet


Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : dernier arrêt avant la frontière allemande
Date d'inscription : 19/03/2009

Porte-Mort Saurcroc (deathbringer Saurfang) Empty
MessageSujet: Porte-Mort Saurcroc (deathbringer Saurfang)   Porte-Mort Saurcroc (deathbringer Saurfang) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:03

la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=u_3vArcywvQ

Cool un boss poteau spécial mage 2 touches Very Happy , je sens que je vais me régaler sur celui-là ^^
A part quelques adds minables qui pop j'ai rien vu de spécial.

La start "officielle":

Porte-Mort Saurcroc

Le placement lors de ce combat est extrêmement important que ce soit en 10 ou 25. La plate-forme est relativement petite pour un raid 25. Le mieux est de faire des packs de 2/3 personnes qui se trouvent à 10 mètres les unes des autres. Ainsi, le bain de sang ne se propagera pas sur tout le raid. Saurcroc fait apparaître 2 adds en raid 10 et 5 adds en raid 25 toutes les 35 secondes. Les distances doivent s’en occuper et monter très vite l’aggro sur ces adds. Ils ne doivent absolument pas toucher de joueurs au corps-à-corps. Si par malheur l'un d’eux reste accroché au tank, les corps-à-corps doivent l'étourdir et dans la mesure du possible cleaver. Chaque coup porté par ces bêtes de chair fait monter la puissance runique du boss. Arrivé à 100 de puissance runique, le boss pose une marque sur un joueur au hasard. En raid 10, toutes les marques doivent être soignées, le combat est une succession de "dps adds, dps boss" même lors de l’enrage du boss à 30%. En raid 25, la stratégie est légèrement différente. La première marque, si elle est posée sur un dps, ne doit pas être soignée, on laisse mourir la personne. Il en va de même pour la deuxième marque. Si jamais la première marque tombe sur un tank ou un healer, autant passer sur le vaisseau et reset le boss. En effet, les marques font aussi monter la puissance runique du boss et si cette personne reste en vie, les 30 derniers pourcents sont ingérables pour les healers.

Lors du down, on avait 8 distances. La première marque est tombée sur un mage et la deuxième sur un druide feral dps. Ces deux personnes mortes, c’est comme si le combat recommençait à nouveau alors que le boss était déjà bien entamé. Si la chance vous sourit, une des marques tombera sur un des tanks. Nous n’avions aussi que deux tanks lors de ce combat alors que les autres boss en nécessitent trois.

Tous les dégâts infligés au raid sont des dégâts physiques, les amplifications de la magie, les mains de protection, bubulle et bloc sont utiles pour libérer pendant un instant la charge des healers. Par contre, il vaut mieux garder ces pouvoirs pour les marques. L’héroïsme doit être utilisé à l’enrage après que la vague d’adds est morte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-Mort Saurcroc (deathbringer Saurfang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d' un perso, qui est mort .....
» [Accepte] terriblagui - Chevalier de la mort
» [Annulé-Chevalier de la Mort] Jaspion
» [Refusé]Chevalier de la mort - Theldris
» [Accpeté] Eckmal -chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Guides et aides du jeu :: Wrath of the Lich King :: ICC-
Sauter vers: