Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Astârøph, nain guerrier de son état.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astârøph

Astârøph


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2009

Astârøph, nain guerrier de son état. Empty
MessageSujet: Astârøph, nain guerrier de son état.   Astârøph, nain guerrier de son état. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:54

Alors salut à tous, je me présente, Astârøph, nain guerrier de niveau 80, main spé tank, et deuxième spé armes.
Je sais, je sais, ça fait pratiquement deux mois que je suis dans la guilde et je ne fais ma présentation que maintenant, et j'en suis navré !
Je joue depuis le milieu de BC, je me suis monté UN SEUL personnage au niveau 70 et ensuite 80, celui-ci ! Smile
Alors, à BC arrivé au niveau 70 je suis rentré dans la guilde "Les chimeres", et j'ai fait Maghté, Gruul et Kara.
A la sortie de l'extension j'ai monté mon guerrier et je n'avais plus goût au jeu alors j'ai arrêté deux ou trois mois, puis l'annonce de Cataclysm m'a vraiment redonné envie et je m'y suis remis, en postulant dans votre guilde ! Very Happy
IRL, je m'appelle César, j'habite dans le Sud de la France, plus précisément en Aveyron, et oui vous le voyez bien sur Mumble, j'ai un fort accent ! Ah et oui, j'ai 14 ans donc je joue rarement les soirs de semaine, ce qui ne m'empêche pas de faire des héros en guilde et des raids les week-ends avec vous !
Voilà, mon gros pâté est fini (ah oui, j'adore le pâté par-dessus tout ! xD) donc je repars à mes occupations. A bientôt ingame ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Astârøph, nain guerrier de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Astârøph [Accepté]
» [Accepté][Pratarius] [Nain] Chevalier de la mort
» Guerrier
» Casee [Guerrier]
» [Accepté][guerrier] ozkingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Bienvenus a tous! :: Votre presentation-
Sauter vers: