Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un en revoir !

Aller en bas 
+3
Natundra
Akaio
Kidoth
7 participants
AuteurMessage
Kidoth

Kidoth


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 69 la trik
Date d'inscription : 22/08/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:22

Salutation à tous !
Je vous annonce amèrement mon départ de la guilde ! alors tout d'abord mon /gquit est du :
- Aux plainte intempestif des joueurs pour des raisons x et y sur des membre de la guilde ou au mal fonctionnement des raids !
- Je /gquit aussi à cause d'un changement d'ambiance dans la guilde qui me met assez mal à l'aise.
- Je par aussi car wow commence à me faner en quel que sorte et tous ces choses fond déborder le vas !

Eternia m'a apporter beaucoup de chose et j'ai rencontré des personnes exceptionnel ! Je garderai contacte avec vous ! Vous resterai toujours ma guilde au fond de moi ! Merci beaucoup à vous tous !

Votre Kidoth à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akaio

Akaio


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:25

Ba moi je di que c'est dommage que tu part, on a passé des bons et mauvaise momment ensemble, a part ca je te souhaite bonne courage pour la suit du Ingame et InReal. A++
Revenir en haut Aller en bas
http://romania2.skyblog.com
Natundra

Natundra


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris(18eme)
Date d'inscription : 23/12/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:26

On pourra sans doutes pas t'empêcher de quitter la guilde.

Bonne continuation à toi, dans ta vie et dans tout ce que tu feras

A + =)
Revenir en haut Aller en bas
Kidoth

Kidoth


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 69 la trik
Date d'inscription : 22/08/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:29

Merci à vous mon mumble vous sera toujours ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Dynastïa
Admin
Dynastïa


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:59

avec qui que je vais faire gaouuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.org/
Kidoth

Kidoth


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 69 la trik
Date d'inscription : 22/08/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:23

Tkt pas je passerai vous faire chié de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:21

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Kidoth

Kidoth


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 69 la trik
Date d'inscription : 22/08/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:36

Bon alors les gens vous commencez sérieusement à me courir sur le haricot ! Après tous se que j'ai fait pour la guilde tout le temps que j'y est passé ! Je vous prenez vraiment comme des amis avec qui j'ai passé de bon moment ! Putain je me suis tellement cassé le cul pour vous ! Et en remerciement je reçois t'es un menteur c'est dégueulasse se que tu as fait à la guilde ! Moi il y a pas de souci vous me crachez vous me prenez pour un con ba je vais faire de même !

ps : Vasi Eleani fait tout plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:49

Moi ce que je trouve dégueulasse tu m'en a même pas parler avant après je demande pourquoi tes partis on m'explique.

Après kidoth pense ce que tu veux des gens perso.

Tu parlais des gens sa te soulais qu'il gquit etc et la c'est toi qui est partis donc je dit no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Kidoth

Kidoth


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 69 la trik
Date d'inscription : 22/08/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:33

Ok ba je suis tes conseilles alors bye bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:49

Mais je te souhaite quand même bonne route a toi ailleurs amuse toi bien voila tout car WoW et la pour sa et a été créer pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Eleani

Eleani


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/02/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:44

Kidoth a écrit:
Putain je me suis tellement cassé le cul pour vous ! Et en remerciement je reçois t'es un menteur c'est dégueulasse se que tu as fait à la guilde ! Moi il y a pas de souci vous me crachez vous me prenez pour un con ba je vais faire de même !

ps : Vasi Eleani fait tout plaisir

Kidoth, pour moi je suis triste que tu partes et j'ai été surpris que t'a guilde de "stockage de perso" est le grand sanctuaire enfin passons.
Bon je comprend aussi que tu te co en attendant la fin de ton abo (si tu nous prévien pas normal qu'on se mette en colère que tu dis que tu te co pas et qu'on te vois co ^^ ).
J'avoue que les motivations des gens laisses à désirer quand on voit la ponctualité des personnes (ex des accepté qui ne viennent pas)
EN revanche j'ai été déçus, vraiment,que tu nous plantes un dernier ICC avec Vhorn alors que tu avais confirmé avec Misi je ne sais pas trop quoi penser car on a eu le même résonnement tous les deux sur ce genre de casseur de raid.

Enfin je ne te clascherai pas comme les autres parceque je suis entre la colère et la tristesse je te considère comme un ami et je me demande pourquoi tu a rejoind une attitude comme ça alors qu'on a toujours cracher dessus :'(

Donc voilà mais sinon je comprend ton ras le bol dans la guilde, sinon on garde le contact pour gratter entre rockeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferthimar

Ferthimar


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Chez Alice au pays des emmerdes
Date d'inscription : 26/01/2009

Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:15

.....

Mais lol quoi, si vous voulez je vous réserve des mouchoirs pour vos larmes et du papier toilette pour toute la me**e que je vois ><

Enfin bref, c'est un jeu, Kidoth et tous les autres osef de ce que vous pensez et de votre vie sur ce ...

Passer de bon moment sur le jeu et au plaisir de vous revoir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un en revoir !   Un en revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un en revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Taverne-
Sauter vers: