Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:28

Voila suite a plusieurs départ je souhaite prévenir que nous jouons tous a un même jeux World Of Warcraft ceci n'est que un jeux.

Un jeux signifie non prise de tête détente bonne humeur.

Les raids nous essayons d'avancé dans le PVE 10 joueurs pour le moment et dans le 25 mais nous avons subit un échec mais nous devon encore essayer pour cela il y aura des wipe justement le jeu et la pour sa un défis justement a combattre ensemble.

Si vous ne venez pas au phase de try nous avanceront pas et stagnerons l'ambiance sera morose.

Si vous venez on try on wipe mais que l'on rigole certes nous perdrons des PO mais ceci c'est quoi de l'argent virtuel la seul chose que l'on a fais c'est tuer un mob pour lui voler cette argent. Mais après que nous allons tomber le boss qui nous auras casser la gu... nous seront fière de l'avoir fait tous ensemble.

Donc mettez vos dispos pour les RAID même si vous ne pouvez pas y allez metter absent comme sa nous saurons que vous ne pourrez pas venir en RAID certes il y a que 10 places mais l'effectif tourne un maximum.

Ce qui est de mumble je vous invite a venir même si vous ne parlez pas les informations y circule un maximum même si dé-fois c'est barbant d'entendre des gens raller mais on peut bien rigoler ceci peut créer un lien entre la guilde pour que la bonne entente persiste.

Nous cherchon des personnes motivé pour avancé même si cela doit prendre 3semaines de plus que les grosses guilde qui clean tout en 1 soir mais qui n'ont plus de vie IRL


Voila mon petit coup de gueul
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Sylphia
Admin
Sylphia


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : localhost
Date d'inscription : 28/03/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:48

Rien à redire les même problèmes reviennent à chaque fois, je suis 100% d'accord avec Lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a Jour 3.1
» Mise a jour de la 3.1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Annonces :: Ancienne Annonces-
Sauter vers: