Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Myu ichito. Le paladin tank.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichito

Ichito


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2010

Myu ichito. Le paladin tank. Empty
MessageSujet: Myu ichito. Le paladin tank.   Myu ichito. Le paladin tank. Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:20

Vous m'attendiez n'est-ce-pas...? C'est vrai que je sais me faire mystérieux... Que je sais me faire désirer... que je... euh quoi d'autre ? :/

Bah pas grave, me voila Myu Ichito !!! XD

IG:
Humain paladin (non je suis pas cheat ><), 1er spé TANK, 2e spé HEAL, lvl 80.
Oui je suis un expert en ce qui concerne la lumière sacré, j'ai tout appris de mon maitre Tirion Fordring lui-même.
Mais je suis aussi un grand Maître Ingénieur Gnome de talent, c'est moi qui fabrique les gadgets ici. Le hic... Ca coute cher, faut voir ma bécane... silent C'est pourquoi je suis aussi un excellent Mineur pour récolter les ressources. Vous avez besoin d'un tank, vous voulez le tank ? Je vais vous montrez le tank ! x)

Irl:
Et ben de ce côté... Que dire a part que je suis un étudiant en BTS Informatique de gestion. 1er année actuellement et j'approche de la vingtaine. Ah oui... Vous pouvez compter sur moi en cas de besoin. ^^
Ce que je recherche, l'ambiance, le délire, l'amusement... Les pizzas ! XD (oula je vais où moi... silent )
Bref après un joli aperçu de cette guilde lors d'un ICC 10, j'ai décidé de m'y joindre pour me débarrasser de ma peur des guildes. C'est ainsi que je join ma force à la votre, esperant une bonne entente.

Voila qui je suis en gros et ce que je veux. Merci de votre acceuil. ^^
Je suis armé, équipé et paré à bastonner ce que vous voulez. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akaio

Akaio


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2009

Myu ichito. Le paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Myu ichito. Le paladin tank.   Myu ichito. Le paladin tank. Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:29

Exelent presantation, rien a dire apart GG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romania2.skyblog.com
 
Myu ichito. Le paladin tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Paladin - Tank] Syrùs
» Paladin
» template paladin lvl 80
» le site du tank
» Paladin pas cheaté Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Bienvenus a tous! :: Votre presentation-
Sauter vers: