Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Philéas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philéas

Philéas


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2010

Philéas Empty
MessageSujet: Philéas   Philéas Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:16

Un horrible bruit apparaît, tchick tchick tchick, clac, tzoin, kadoum...

Aie, ouille, grr saleté de machine de M...., c'est un truc que j'avais pas prévu quand je me suis lancer dans le déphaseur inter-dimensionnel gobelin. C'est que mon kodo est devenu un mécanotrotteur

Bon sinon tout le monde me connaît je suis Philéas, le prêtre narcoleptique, suicidaire, et un peu sataniste sur les bords.

La plus grande question quIIIIII SSSEEEE PPPPOOOSSSEEEE Non de {censuré}. Bon ben je pense qu'il est hors d'usage. Mais comment font les Gnomes

Bon je suis là parce que un ... truc de lumière en plaque ... Paladin, oui c'est ça... Enfin soit, il a émis le souhait que Raphaël se présente... Oui ben il est pourris, il ne va pas le faire alors c'est à moi qu'incombe la lourde tâche


Commençons par le début. C'était un mercredi d'hiver, ou la neige faisait que les routes étaient impraticable, le 8 janvier 1986 à 13h35 que dans on concerto de cris et de pousser madame, qu'il est né sous le signe du capricorne, deuxième décan, ascendant gémeaux avec saturne dans la 2ème phase du signe capricorne... D'accord tout le monde s'en fou.

Il a fait ses secondaires, oui il vient de Belgique, vous voyez le pays sous-développé à côté de chez vous, oui c'est la Belgique, où le chantier politique c'est comme on veut, il y a pas de différence. Je pense que c'est un des seuls pays à s'être endetté auprès de lui-même... Oui il faut être Belge pour arriver à ça... Alors les secondaires en options latin-grec-économie, pour les 4 premières puis en Économie forte - Math forte. pour les deux dernières. Il a fait prof de math après, et obtenu sont régendat.... Bac + 3 je pense qu'on dit chez vous. Ne voulant pas enseigner il s'est rabattu sur Assistant Social, et est actuellement en dernière année. Pense faire son master, bac + 5 en Criminologie avec option criminalistique dynamique ou du comportement. Jolie parcours scolaire...

Bon il est en stage dans un hôpital psychiatrique. Donc je pense qu'il pourra un peu entamer des travaux par ici...

Ahh oui et il est très doué pour mettre ses copains à WoW... Genre il pourrait faire un guilde et aller raider avec tous les ex qu'il a mis à WoW.


Le problème c'est qu'il pratique très fort l'auto-dérision, à un humour très lourd... C'est un homme quoi, il faut toujours qu'il en fasse de trop... Être avatar WoW ça c'est la belle vie, pas besoin de manger, de boire de dormir d'aller au toilette... D'avoir des XXX. Enfin ça c'est pas positif mais bon.

Sort son bouton de déconnexion

Ceci c'est mon bouton d'urgence, surtout quand il commence à chanter sur TS, comme ça on évite de trop m'associer à lui... Un conseil, si ça lui arrive, quitter TS, car... Ça fait peur

Heureusement qu'il sait quand même se tenir dans les raids...


Personnellement j'utilise la laisse à familier c'est tip top. Un bon coup dans le dos, et il obéis, ça c'est un bon joueur.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas à les LUI poser, moi je vais trainer dans Dalaran à broyer mes idées noires
Revenir en haut Aller en bas
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Philéas Empty
MessageSujet: Re: Philéas   Philéas Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:47

Alors la Je dit GG en si peut de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Philéas

Philéas


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2010

Philéas Empty
MessageSujet: Re: Philéas   Philéas Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:50

Je fais un peu peur. Oui j'avoue. Maintenant je suis quelqu'un de très réfléchis de calme et de poser. Mais je suis le premier à fumer la moquette comme on dit chez nous. Je sais quand je peux sauter partout faire le fou. Et quand je dois être sérieux. En raid par exemple je suis attentif. Au taquet. Mais jamais je ne déborde. Sauf si on m'y autorise. Enfin voilà. Je reste disponible pour d'autre question.

Ahh oui une dérniere chose. Je suis doue en communication. Et j'ai une formation en mediateur dans le règlement de conflit. Ça peur toujours être utile.

Juste une question. Est-ce que les raids sont prévus dans le calendrier de guilde car moi ils se mettent à jours avec le calendrier de mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Philéas Empty
MessageSujet: Re: Philéas   Philéas Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:55

Franchement j'ai tout lus j'approuve j'adore xD humour c'est moi sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Philéas Empty
MessageSujet: Re: Philéas   Philéas Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:56

Oui il sont prévue dans le calendard de wow :p enfin un maximum possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Akaio

Akaio


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2009

Philéas Empty
MessageSujet: Re: Philéas   Philéas Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:46

enchanté
Revenir en haut Aller en bas
http://romania2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Philéas Empty
MessageSujet: Re: Philéas   Philéas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Bienvenus a tous! :: Votre presentation-
Sauter vers: