Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aurevoir Eternia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynastïa
Admin
Dynastïa


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Aurevoir Eternia Empty
MessageSujet: Aurevoir Eternia   Aurevoir Eternia Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:54

Voila suite à un gquit massif de membres et un peu mare des gens qui se connectent une fois tout les 20 piges et qui disent pas bonjour quand ils se connectent.
J'ai donc décidé de gquit de chez Eternia bien triste mais bon plus personne gros maximum 4 connecter 6 si les gens se connecte juste pour voir et se déconnecte plus d'effectif de raid voila quoi, en plus encore des gens qui gquit sans prévenir comme j'ai vue ce matin donc raz de bol des comportement des gens comme sa je préfère partir.

Donc je souhaite bonne continuation aux gens sérieux qui reste chez Eternia et aux autres ba sert à rien sont jamais sur le forum ni en jeu ^^

Je regrette en rien mon aventure de Norfendre avec Eternia j'ai rencontrer des gens très sympa et j'espère garder le contact avec eux.

Bonne continuation Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.org/
 
Aurevoir Eternia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir QuestHelper
» Eternia !!!!!
» ICC 10 La revanche d'Eternia
» Adieu Eternia
» Les ABS et les REROLLS de chez Eternia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Taverne-
Sauter vers: