Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eleani un chaton qui reprend son chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleani

Eleani


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/02/2009

Eleani un chaton qui reprend son chemin Empty
MessageSujet: Eleani un chaton qui reprend son chemin   Eleani un chaton qui reprend son chemin Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:53

Eternia c'est avec tristesse que j'anonce mon départ pour un autre monde.

Mes raisons :

suite à certaint évènements j'ai constaté que les gens qu'on recrute n'aiment pas qu'on leur disent indirectement : qu'il ne savent pas jouer. De plus quand je vois des gens qui Guit à l'arrache sans raison ou qui se co pour 2 minute ou pire encore : qui accepte les raid et ne vienne t pas et ne s'excusent même pas.

pas assez de motivé chez Eternia pour avancer dans le jeu alors je préfère partir avec mes confrères Eternien avant Cataclysm pour peut-être me réconsillier avec le jeu car de mà propre faction Eleanienne le jeu il est juste amicale.

Pour juste info j'ai fêté tous juste hier mes 1 an ches Eternia 14 février) :'( et je suis vraiment trop triste de partir après 1ans et un jour :'(

EN tous cas pour faire honneur à la guilde ma team pvp portera votre nom (et puis je peux pas le rename mais si je pouvais je la garderais) car je n'oubli pas que j'ai débuté tous les raid avec Eternia et que maintenant je peux prétendre grace à vous à une expérience HL. J'ai tous fait avec vous et malheureusement j'ai voulus tirer Eternia vers le HL mais cela n'a pas marché.

C'est avec la plus grande tristesse que je vous quitte et ne vous oublirais jamais car vous avez été la seul guilde avec laquelle depuis que je joue à wow depuis 3ans je prend plaisir à me co et venir jouer avec les Eterniens.

AU revoir Eternia je reste bien volontiers en contact avec vous pour continuer à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Eleani un chaton qui reprend son chemin Empty
MessageSujet: Re: Eleani un chaton qui reprend son chemin   Eleani un chaton qui reprend son chemin Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:25

Bonne chance a toi Eleani tu as le droit de garder le nom il n'y a pas de soucis Smile passe sur le fofo ou mumble ya no soucis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Eleani

Eleani


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/02/2009

Eleani un chaton qui reprend son chemin Empty
MessageSujet: Re: Eleani un chaton qui reprend son chemin   Eleani un chaton qui reprend son chemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:26

Merci à toi Lunas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleani un chaton qui reprend son chemin Empty
MessageSujet: Re: Eleani un chaton qui reprend son chemin   Eleani un chaton qui reprend son chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleani un chaton qui reprend son chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Druide] Eleani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Taverne-
Sauter vers: