Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Arret Empty
MessageSujet: Arret   Arret Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:24

Voila c'est avec un Grand regret que j'annonce officiellement l'arrêt de la guilde Eternia suite a plusieurs Gquit avec ou sans raison je suis dessus que cela se finisse :'(.
Les personnes voulant rester dans la guilde le pourront il n'y a pas de soucis la dessus.

Les personnes qui souhaite rester dans la guilde il n'y a pas de soucis mais il n'y aura plus aucune organisation.

Suite a sa je vais arrêter de jouer a wow pendant un moment car il n'y a plus rien qui me retiens dans le jeux maintenant.

Pour finir je vous remercie tout les membres aillant contribuer a la progression ambiance et même PVE a toute les personnes actuel ou partis depuis plus longtemps je ne citerai aucun nom les personnes elles se reconnaitrons voila tout le mumble pour le moment restera actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Euthanasor

Euthanasor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:57

Bon bon bon,


En tout cas merci à tous. En effet, même si j'ai été présent par intermittence (boulot oblige), j'ai bien aimé l'ambiance des instances et même si je ne jouais pas, j'appréciais être sur mumble et discuter ou même vous entendre wipe en raid (mdr) je blague.

Cela n'empêchera pas de rester en contact dans le jeu.

A bientot les amis et merci aux anciens et aux plus jeunes.

Euthanasor/Codeine.

Un merci particulier à Lunas pour le travail et le temps donnés à la guilde depuis longtemps. A+++
Revenir en haut Aller en bas
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:17

Merci je serais plus ou moins sur le forum ou mumble car je reçois des mails du forum.

Et si je joue je jouerais avec les persos de mon oncle je pense Loours Sruool voila Smile



PS: Je jouerais 1mois a cataclysme voir ce que sa donne nous verrons d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Annonces :: Ancienne Annonces-
Sauter vers: